Feel Everything

10492072_793069947400163_1662524763896916833_n

One thought on “Feel Everything

  1. Reblogged this on I'm a Lady Butterfly and commented:
    Quand ressentir les choses aussi profondément devient parfois insupportable et qu’il devient urgent de se montrer “dur(e)” , directif(ve)” , parfois, il faut mettre de la distance, les gens (vos proches, bien souvent) ne comprennent pas. Et s’ils ne cherchent pas à savoir qui vous êtes ou à communiquer avec vous, ils développent une fausse image. C’est très souvent ce qui m”arrive. Pas avec tout le monde, évidemment. Et les personnes qui savent aller plus loin ne posent pas de jugement du type “elle boude”, “elle est infecte”, j’en passe et de plus absurdes. Qui peut savoir ce qui se passe dans un cerveau humain? …..Je dois vivre avec ma contradiction et ma complexité. C’est ainsi. Et au bout de tant d’années, avec des erreurs, des joies, des peines, des avancées, j’apprends toujours.

Leave a piece of your soul!

